Audrey Faugloire | GENEPRED Biotechnologies
15886
single,single-portfolio_page,postid-15886,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

GENEPRED Biotechnologies

Date

Décembre 2016 - Mai 2017

Category
Bureaux
About This Project

Aménagement mobilier des premiers bureaux du secteur R&D de la société Genepred Biotechnologies, installé dans un ancien hôtel particulier de type Haussmanien, dont les boiseries et les gypseries sont d’une richesse remarquable, rarement observable à Marseille.

 

L’objectif ici était de coller parfaitement à l’image de Genepred et refléter ainsi l’innovation tout en proposant des espaces où l’empreinte ethnique, chère à Genepred, devait se ressentir instantanément. A l’image des grandes start-up californiennes, il a également été demandé de créer des espaces de travail qui n’en aient pas l’air, et d’intégrer ainsi une vraie notion de confort pour les équipes. Dans ce sens, plusieurs espaces de détentes ont été aménagés et peuvent à la fois servir d’espace de repos et de salle de réunion. Par ailleurs, une tisanerie permet de se restaurer sur place, et une salle dédiée à la sieste a également été aménagée.

 

Mission d’agencement mobilier.

 

Surface : 350 m²